paddington-tv-images-2
The Copyrights Group détient une expertise précieuse dans la gestion et le développement de franchises et de propriétés intellectuelles, à commencer par le personnage de Paddington dont il est l’ayant droit.

Description

The Copyrights Group possède également un portefeuille de marques lui permettant d’optimiser le potentiel de chacune sur le long-terme, à travers une stratégie de croissance et un accompagnement ciblé. Sur Paddington par exemple, The Copyrights Group développe une stratégie de marque 360 qui s’appuie sur :

– le développement de la notoriété du personnage (personnalité digitale, médias sociaux, campagne BearKind),

– la création d’expériences (parcs à thème, expositions, activations centres commerciaux, spectacles sur scènes et virtuels, théâtre immersif, chambres d’hôtels, et café dédiés à la marque)

– l’accroissement du programme de merchandising (plus de 1000 produits différents disponibles à travers le monde, vendus via les chaines de distribution et un site de e-commerce dédié),

– la conclusion de partenariats caritatifs (plus de £2m de fonds récoltés avec l’UNICEF dans 4 pays).

Suivant la même stratégie, The Copyrights Group accompagne Mush-Mush & les Champotes, nouvelle série TV diffusée en France sur Canal+ et par Warner Media dans le reste du monde. The Copyrights Group apporte ici son expertise de développement IP avec conseil et création d’un programme de licences.

Au-delà de son expertise sur les propriétés « famille et jeunesse », The Copyrights Group représente des propriétés Lifestyle Group comme The Country Diary et Greenwich Polo Club.