placeholder
U-Live a créé de toutes pièces quelques-uns des festivals les plus dynamiques de Grande-Bretagne de ces dernières années. Il continue d'innover et de se diversifier, avec un festival alliant débat d'idées et musique, une salle de spectacles virtuelle et des événements en streaming.

Description

U-Live est un producteur de festivals et de concerts en Grande-Bretagne, avec des noms déjà bien établis comme Sundown (musique bass et pop), Nocturne (concerts au cœur du magnifique Blenheim Palace),  Love Supreme Jazz Festival et The Long Road (musique country).

U-Live, via LWE, est  également à l’origine de plusieurs grands événements de musique électro, qu’ils se tiennent en présentiel ou de manière virtuelle, avec Junction 2 dans la banlieue de Londres et en streaming; Tobacco Dock Virtual, qui, depuis avril 2021, propose des concerts et d’autres événements dans un environnement entièrement recrée en 3D répliquant la célèbre salle londonienne, et Elrow Town, festival situé à Trent Park à Londres, dédié aux amateurs d’électro et d’expériences ludiques.

U-Live s’est diversifié en proposant un festival innovant alliant débat d’idées et musique (le Kite Festival, en juin 2022) et en organisant, en 2021, Camp Elwood, une expérience originale de camping recréant l’ambiance de certains festivals de musique avec « street food » et activités diverses . U-Live apporte également ses compétences en tant que consultant ou producteur exécutif d’autres événements musicaux.