placeholder
U-Live a créé de toutes pièces quelques-uns des festivals les plus dynamiques de Grande-Bretagne de ces dernières années. Il continue d'innover et de se diversifier, avec une salle de spectacles virtuelle, des festivals en streaming et même un camping d'été !

Description

U-Live est un producteur de festivals et de concerts en Grande-Bretagne, avec des noms déjà bien établis comme Sundown (musique bass et pop), Nocturne (concerts au cœur du magnifique Blenheim Palace),  Love Supreme Jazz Festival et The Long Road (musique country).

U-Live, via LWE, est  également à l’origine de plusieurs grands événements de musique électro, qu’ils se tiennent en présentiel ou de manière virtuelle, avec Junction 2 dans la banlieue de Londres et en streaming; Tobacco Dock Virtual, qui, depuis avril 2021, propose des concerts et d’autres événements dans un environnement entièrement recrée en 3D répliquant la célèbre salle londonienne, et Elrow Town, festival situé à Trent Park à Londres, dédié aux amateurs d’électro et d’expériences ludiques.

U-Live s’est également diversifié en concevant Camp Elwood, une expérience originale de camping recréant l’ambiance de certains festivals de musique avec « street food » et activités diverses durant l’été 2021 dans le Norfolk. U-Live apporte également ses compétences en tant que consultant ou producteur exécutif d’autres événements musicaux.